Bonjour,
je suis en train de reprendre le câblage d'une pièce de ma maison et je souhaiterai savoir si je peux utiliser un câble "neuf" de 1.5mm² récupéré dans le grenier de mes grands parents et qui doit avoir 10-20-30 ans?
Le câble est encore enroulé dans son emballage d'origine, il est souple, la gaine plastique semble en bon état, le plastique ne fait pas vieux.
Merci
Adrien
je suis en train de reprendre le câblage d'une pièce de ma maison et je souhaiterai savoir si je peux utiliser un câble "neuf" de 1.5mm² récupéré dans le grenier de mes grands parents et qui doit avoir 10-20-30 ans?
Le câble est encore enroulé dans son emballage d'origine, il est souple, la gaine plastique semble en bon état, le plastique ne fait pas vieux.
Merci
Adrien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire