Pages

Oral de TPE sujet

vendredi 28 mars 2014




Bonjour à tous,
Nous sommes en première S et nous cherchons un support original pour présenter notre TPE à l'oral.
Cet oral aura lieu le 8 avril 2014.
Nous avons pour sujet la chute des feuilles à l'automne, nous avions pensé à un time lapse montrant un arbre pendant les 4 saisons mais nous n'en avons pas trouvé un satisfaisant. Si vous aviez des idées merci de nous en faire part.
Merci d'avance !:n4:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire