Pages

Fonctionnement TSpeedButtons en groupe sujet

vendredi 28 mars 2014




Bonjour à toutes & à tous.

Je n'avais jamais remarqué que les SpeedButtons ne fonctionnaient pas en groupe 8O.
J'ai refais la manip en suivant scrupuleusement l'aide Delphi :

Je pose 4 TSpeedButtons sur un panel auxquels j'affecte la valeur 1 à leur propriété GroupIndex.
Ils devraient donc fonctionner en groupe.
Mais quand je clique sur l'un, aucun de ceux qui sont déjà Down ne remontent.

Quelqu'un aurait-il des info concernant ce pb ?

Merci d'avance.

Au fait : je suis sous XE2.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire