Bonjour,
Responsable logistique depuis 2007 , je souhaite m'orienter vers le consulting par le biais d'une formation en interne dans une societe interessée par des profils metiers experimentés.
En vous remerciant par avance.
s. Akobi
Responsable logistique depuis 2007 , je souhaite m'orienter vers le consulting par le biais d'une formation en interne dans une societe interessée par des profils metiers experimentés.
En vous remerciant par avance.
s. Akobi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire