Pages

formation consultant ERP sujet

jeudi 27 mars 2014




Bonjour,

Responsable logistique depuis 2007 , je souhaite m'orienter vers le consulting par le biais d'une formation en interne dans une societe interessée par des profils metiers experimentés.
En vous remerciant par avance.

s. Akobi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire