Bonjour les canards.
Suite à changement de config (vers une Canhard XIX), je vends mon ancienne config de 2009 sans réelle idée du prix. La voici. Merci d'avance pour vos estimations :
Suite à changement de config (vers une Canhard XIX), je vends mon ancienne config de 2009 sans réelle idée du prix. La voici. Merci d'avance pour vos estimations :
- Sans OS, j'installerai surement un Linux pour la vente
- Carte mère : Gigabyte GA-EP45-UD3R
- Processeur : Intel Core™ 2 Quad Q6600
- RAM : 8 gigas -> G.Skill Kit Extreme2 4 x 2 Go PC8500 PI Black
- Graveur : DVD Pioneer DVR-216D - OEM, noir
- Boitier : Tour noire sans marque
- Alim : Silverpower SP-SS500
- Ventirad : Xigmatek HDT-S1283 Red Scorpion
- DD : 1 x 500 Go (Maxtor)
- CG : Sapphire - Carte graphique ATI Radeon HD6870 - 1024 Mo GDRR5 - PCI-Express (achat juin 2012)
- SSD : Samsung - SSD 830 - Disque dur flash 2,5" - 128 Go - SATA III (achat août 2012)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire