Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un coup de main.
J'ai un réseau avec deux sortie WAN1 et WAN2 sur mon routeur Firewall.
J'ai configuré une route statique ainsi:
IP Dest/Masque: 0.0.0.0/0.0.0.0
Interface: WAN2
Passerelle: MA PASSERELLE correspondante.
Je fais de la téléphonie, beaucoup d'envoi de mail et la navigation.
Je souhaite diriger les envois de mail et la navigation et ne laisser que la VoIP sur le WAN2.
Dois-je ajouter une deuxième route statique avec WAN1 et la passerelle correspondante au WAN1?
Je dois attendre la pause de MIDI pour cela et il faut que ça marche.
Merci d'avance.
Je reviens vers vous pour un coup de main.
J'ai un réseau avec deux sortie WAN1 et WAN2 sur mon routeur Firewall.
J'ai configuré une route statique ainsi:
Citation:
IP Dest/Masque: 0.0.0.0/0.0.0.0
Interface: WAN2
Passerelle: MA PASSERELLE correspondante.
Je souhaite diriger les envois de mail et la navigation et ne laisser que la VoIP sur le WAN2.
Dois-je ajouter une deuxième route statique avec WAN1 et la passerelle correspondante au WAN1?
Je dois attendre la pause de MIDI pour cela et il faut que ça marche.
Merci d'avance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire