Bonjour à tous,
J'ai une petite question (sans doute un peu naïve...) concernant l'affichage des TCD. Quand j'en créé un, tous les champs ne s'affichent pas directement, il faut que je clique sur les "+" pour étendre certains. Existe-t-il un moyen pour faire en sorte que tout soit étendu ?
Merci ;)
J'ai une petite question (sans doute un peu naïve...) concernant l'affichage des TCD. Quand j'en créé un, tous les champs ne s'affichent pas directement, il faut que je clique sur les "+" pour étendre certains. Existe-t-il un moyen pour faire en sorte que tout soit étendu ?
Merci ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire