Pages

[Débutant] la réception et l'envoi des données d'une interface via la carte ARDUINO sujet

jeudi 27 mars 2014




bonjour,
j'ai réalisé une interface C# sous Windows Forms ,et je ne sais pas comment la programmer pour reçever des donner d'une carte Arduino qui contrôle un robot
EN attache l'interface réalisée et le code générer :calim2:
les données reçues sont :la fin course ou fin de cycle
les données envoyées sont : le type de contrôle... voir l'imageCODE.txt &&& 1.PNG
et merci











Images attachées






Fichiers attachés








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire