Bonjour,
Je me pose actuellement la question de l'ajout d'une dimension temps dans ma modélisation Qlikview.
Pour l'instant, mon modèle est le suivant :
modeleDonneesFinal.png
Dans la table de fait nommée "FAIT_HOSPIT", j'ai déjà une dimension temps avec les champs "mois_sortie" et "annee_sortie" qui donnent les hospitalisations sur une année et un mois donné.
En revanche, je ne sais pas comment créer ma table de dimension de temps au niveau du script. La granularité serait donc l'année et le mois.
Encore merci de votre expérience et de votre aide.
Je me pose actuellement la question de l'ajout d'une dimension temps dans ma modélisation Qlikview.
Pour l'instant, mon modèle est le suivant :
modeleDonneesFinal.png
Dans la table de fait nommée "FAIT_HOSPIT", j'ai déjà une dimension temps avec les champs "mois_sortie" et "annee_sortie" qui donnent les hospitalisations sur une année et un mois donné.
En revanche, je ne sais pas comment créer ma table de dimension de temps au niveau du script. La granularité serait donc l'année et le mois.
Encore merci de votre expérience et de votre aide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire