Salut,
Je cherche à générer un code permettant de passer des appels depuis OpenERP et Asterisk par Python.
Je suis débutant, j'aimerais bien avoir un guide, des conseils, je ne sais pas par quoi commencer.
JE vous en remercie bcp.
Je cherche à générer un code permettant de passer des appels depuis OpenERP et Asterisk par Python.
Je suis débutant, j'aimerais bien avoir un guide, des conseils, je ne sais pas par quoi commencer.
JE vous en remercie bcp.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire