Pages

Asterisk & python sujet

vendredi 28 mars 2014




Salut,

Je cherche à générer un code permettant de passer des appels depuis OpenERP et Asterisk par Python.
Je suis débutant, j'aimerais bien avoir un guide, des conseils, je ne sais pas par quoi commencer.
JE vous en remercie bcp.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire