Pages

Recherche plan pour alim labo variable sujet

jeudi 30 janvier 2014




Bonjour
Je debut dans l'électronique . je vient de realiser un insoleuse . Je voudrait commancer pour un alim variable de 0 a 30v 5a . La question a du déjà etre poser mais je ne trouve pas le sujet. J'ai trouver des montage avec un lm337 mais sa ne convient pas .

Merci d'avance

Patrick




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire