Bonjour.
j'ai crée un etat lié avec une base de donnée SQL sur seagate crystal report sous windows XP,après j'ai essayé de vérifier mon etat sous Windows 7.
mon problème c'est que lorsque je définis l'emplacement de la base de donnée sous win 7 et je fais l'enregistrement de létat je trouve ce message:
<<impossible d'enregistrer le document dans C:\Etat.rpt.ila a été enregistre dans C:\Users\PosteName\AppData8Local\Temp\crw84F4.tmp>>.
est ce que quelquun a une idée?
Merci d'avance.
j'ai crée un etat lié avec une base de donnée SQL sur seagate crystal report sous windows XP,après j'ai essayé de vérifier mon etat sous Windows 7.
mon problème c'est que lorsque je définis l'emplacement de la base de donnée sous win 7 et je fais l'enregistrement de létat je trouve ce message:
<<impossible d'enregistrer le document dans C:\Etat.rpt.ila a été enregistre dans C:\Users\PosteName\AppData8Local\Temp\crw84F4.tmp>>.
est ce que quelquun a une idée?
Merci d'avance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire