Bonjour
je suis intéressé par la paire de jumelle Sony DEV 50, qui permet des vidéos en 3D.
Quelques informations seraient les bienvenues, j'espère qu'une personne pourra me renseigner avant de me décider.
Quelle vision donnent les deux viseurs électroniques:
1) Visualisation en 3D?, Netteté des viseurs de ce que l'on filme ?, et peut on revoir les scènes filmées ?
2) Pour l'effet visuel des viseurs (est ce comme si l'on regardait une TV 3D? ou comme les nouveaux casque 3D Sony HMZ-T2).
3) La diffusion sur TV 3D est elle confortable avec ce relief plus prononcé (écartement des objectifs de 8,5cm pour la sony DEV50, contre 3cm pour sony TD10 ou une JVC TD1.)
4) quelle est sa qualité vidéo par rapport aux autres camescopes (SONY et JVC.)
5) Pour ne pas passer pour un voyeur, peut on utiliser (sur la griffe porte accessoires) un petit moniteur portable (le Monitor Vitrox 5 DC-50 HDMI).
Cordialement ugol
je suis intéressé par la paire de jumelle Sony DEV 50, qui permet des vidéos en 3D.
Quelques informations seraient les bienvenues, j'espère qu'une personne pourra me renseigner avant de me décider.
Quelle vision donnent les deux viseurs électroniques:
1) Visualisation en 3D?, Netteté des viseurs de ce que l'on filme ?, et peut on revoir les scènes filmées ?
2) Pour l'effet visuel des viseurs (est ce comme si l'on regardait une TV 3D? ou comme les nouveaux casque 3D Sony HMZ-T2).
3) La diffusion sur TV 3D est elle confortable avec ce relief plus prononcé (écartement des objectifs de 8,5cm pour la sony DEV50, contre 3cm pour sony TD10 ou une JVC TD1.)
4) quelle est sa qualité vidéo par rapport aux autres camescopes (SONY et JVC.)
5) Pour ne pas passer pour un voyeur, peut on utiliser (sur la griffe porte accessoires) un petit moniteur portable (le Monitor Vitrox 5 DC-50 HDMI).
Cordialement ugol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire