Pages

[Problème] Suppression avec AviDemux sujet

mercredi 29 janvier 2014




Bonjour à tous,

Je veux faire des montages simples avec AviDemux.
Il s'agit de mettre des fichiers bout à bout et, ensuite de supprimer quelques scènes.

La phase d'ajout se passe bien j'obtiens un fichier à l'identique.
Pour la phase 2 j'ai, au moment de la sauvegarde, le message suivant:

The video is in copy mode but the cut points are not on keyframes.
The vidéo will be saved but there will corruption at the cut point(s).
Do you want to continue anyway ?


Je réponds Oui et lorsque je visionne la vidéo avec VLC elle pixellise à l'endroit de la coupure.

Pouvez vous m'indiquer ce qui se passe?
Merci d'avance
papyfdlr

PS Merci à OGT pour m'avoir indiqué ce site.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire