Pages

Affichage des articles dont le libellé est Asterisk. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Asterisk. Afficher tous les articles

Asterisk & python sujet

vendredi 28 mars 2014




Salut,

Je cherche à générer un code permettant de passer des appels depuis OpenERP et Asterisk par Python.
Je suis débutant, j'aimerais bien avoir un guide, des conseils, je ne sais pas par quoi commencer.
JE vous en remercie bcp.