Bonjours, je cherche a avoir cette option très pratique (commune sur d'autre systeme).
Lidéal serais :
- un ajout dans le menu du click droit sur le cadre de la fenêtre.
- l'activé directement par le registre pour ne pas avoir un truc de plus qui tourne (comme certain soft qui permette dépingler un fenêtre).
voila, si quelquun sait comment faire, ou déjà si c'est faisable....
Lidéal serais :
- un ajout dans le menu du click droit sur le cadre de la fenêtre.
- l'activé directement par le registre pour ne pas avoir un truc de plus qui tourne (comme certain soft qui permette dépingler un fenêtre).
voila, si quelquun sait comment faire, ou déjà si c'est faisable....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire