Pages

option fenetre : toujours au 1er plan sujet

mardi 8 avril 2014




Bonjours, je cherche a avoir cette option très pratique (commune sur d'autre systeme).

L’idéal serais :
- un ajout dans le menu du click droit sur le cadre de la fenêtre.
- l'activé directement par le registre pour ne pas avoir un truc de plus qui tourne (comme certain soft qui permette d’épingler un fenêtre).


voila, si quelqu’un sait comment faire, ou déjà si c'est faisable....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire