Salut le forum dépannage !
Je m'aventure dans ces contrées tempétueuses encore une fois pour venir quêter votre aide.
J'ai le fammeur problème de l'écran noir...
Depuis quelques semaines l'ordi commençais déjà à faire des siennes: Ecran noir à chaque sortie de veille, je devais redémarer 3 ou 4 fois avant que sa fonctionne à nouveau.
Mes Driver étaient considérés comme obselettes, même si ma carte graphique fonctionnais parfaitement et le réinstalations
Depuis ce matin malheuresement, impossibilitée de voir quoique ce soit !
Au démarage, le pc se lance cependant il y a une phase de 10 secondes ou il 'prend son temps" le ventilo du processeur ne se lance réellement qu'après le premier bip a 10 sec j'ai ensuite une second bip et quedale. Pas de BIOS pas de Windows.
Ensuite une simple pression sur le bouton d'alumage éteint l'ordi.
J'ai pensé au début à un souci du disque dur, mais après test ce n'est pas le cas.
Non plus de la carte graphique j'en ai essayé plusieurs.
J'ai retiré la pile, changé le truc qui reset la mémoire, toujour rien.
Je touche un peut le fond, avec la période d'exams dans 3 semaines je craque que sa me tombe dessus maintenant sans pc de rechange.
Auriez vous des pistes ? peut être le processeur étant donné le temps qu'il prend à démmarer son ventilo ?
(j'aurais bien déposé pour un diagnostic, mais les prix sont éxorbitants et donc inabordables)
Compo:
Cpu = AMD Phenom X2
GPU = Saphirre Radeon HD 7800
Motherboard= M4N78 pro
Je m'aventure dans ces contrées tempétueuses encore une fois pour venir quêter votre aide.
J'ai le fammeur problème de l'écran noir...
Depuis quelques semaines l'ordi commençais déjà à faire des siennes: Ecran noir à chaque sortie de veille, je devais redémarer 3 ou 4 fois avant que sa fonctionne à nouveau.
Mes Driver étaient considérés comme obselettes, même si ma carte graphique fonctionnais parfaitement et le réinstalations
Depuis ce matin malheuresement, impossibilitée de voir quoique ce soit !
Au démarage, le pc se lance cependant il y a une phase de 10 secondes ou il 'prend son temps" le ventilo du processeur ne se lance réellement qu'après le premier bip a 10 sec j'ai ensuite une second bip et quedale. Pas de BIOS pas de Windows.
Ensuite une simple pression sur le bouton d'alumage éteint l'ordi.
J'ai pensé au début à un souci du disque dur, mais après test ce n'est pas le cas.
Non plus de la carte graphique j'en ai essayé plusieurs.
J'ai retiré la pile, changé le truc qui reset la mémoire, toujour rien.
Je touche un peut le fond, avec la période d'exams dans 3 semaines je craque que sa me tombe dessus maintenant sans pc de rechange.
Auriez vous des pistes ? peut être le processeur étant donné le temps qu'il prend à démmarer son ventilo ?
(j'aurais bien déposé pour un diagnostic, mais les prix sont éxorbitants et donc inabordables)
Compo:
Cpu = AMD Phenom X2
GPU = Saphirre Radeon HD 7800
Motherboard= M4N78 pro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire