bonjour
j ai recuperer un kdl 26u200 lorsque j appui sur le bouton power la led rouge s eteint pas de led verte et pas d affichage
j ai regarde l alim pas de condo gonfler a premiere vu je les test un par un
quelqu un a une idee?
j ai recuperer un kdl 26u200 lorsque j appui sur le bouton power la led rouge s eteint pas de led verte et pas d affichage
j ai regarde l alim pas de condo gonfler a premiere vu je les test un par un
quelqu un a une idee?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire