Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué qu'on peut modifier des enregistrements sur un formulaire qu'on déjà saisi et sauvegardé?
Comment empêcher SVP la modification de tout enregistrement qu'on déjà saisi et validé ?
Merci bien
J'ai remarqué qu'on peut modifier des enregistrements sur un formulaire qu'on déjà saisi et sauvegardé?
Comment empêcher SVP la modification de tout enregistrement qu'on déjà saisi et validé ?
Merci bien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire