Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une légende sur un graphique Excel en Histogramme, directement à l'intérieur de l'histogramme plutôt que sur le côté, en haut ou en bas.
C'est à dire que chaque bâton soit rempli du nom de sa légende pour chaque période. Pour une meilleure lisibilité.
Si quelqu'un peut m'aider, je prends avec plaisir :)
Bonne journée à tous!
Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une légende sur un graphique Excel en Histogramme, directement à l'intérieur de l'histogramme plutôt que sur le côté, en haut ou en bas.
C'est à dire que chaque bâton soit rempli du nom de sa légende pour chaque période. Pour une meilleure lisibilité.
Si quelqu'un peut m'aider, je prends avec plaisir :)
Bonne journée à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire