Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas bonne du tout en excel et j'ai un boulot à rendre prochainement, avis aux âmes charitables :)
Voilà, j'ai un fichier comprenant en colonne A des emails, en colonne B des téléphones et en colonnes C des secteurs d'activités.
Ce qu'il me faut comme résultat c'est obtenir un fichier excel où pour tous les emails en doublon on concatene les secteurs d'activités.
Ex : Si l'email de monsieur Durand apparait 10 fois avec 10 secteurs d'activités différents, je souhaite que la formule me permette de me retrouver avec un fichier où l'email de monsieur Durand n'apparait plus qu'une seule fois et où les 10 secteurs d'activités on été concatenés dans une seule et même cellule.
Ps : j'ai déjà évidemment dédoublonné le fichier des lignes où l'email et le secteur d'activité sont strictement identiques.
Je pense que ce n'est pas très compliqué mais je n'ai pas les bons réflexes :(
Merci à vous
Cécile
Je ne suis pas bonne du tout en excel et j'ai un boulot à rendre prochainement, avis aux âmes charitables :)
Voilà, j'ai un fichier comprenant en colonne A des emails, en colonne B des téléphones et en colonnes C des secteurs d'activités.
Ce qu'il me faut comme résultat c'est obtenir un fichier excel où pour tous les emails en doublon on concatene les secteurs d'activités.
Ex : Si l'email de monsieur Durand apparait 10 fois avec 10 secteurs d'activités différents, je souhaite que la formule me permette de me retrouver avec un fichier où l'email de monsieur Durand n'apparait plus qu'une seule fois et où les 10 secteurs d'activités on été concatenés dans une seule et même cellule.
Ps : j'ai déjà évidemment dédoublonné le fichier des lignes où l'email et le secteur d'activité sont strictement identiques.
Je pense que ce n'est pas très compliqué mais je n'ai pas les bons réflexes :(
Merci à vous
Cécile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire