Pages

Vraie valorisation matière sujet

vendredi 28 mars 2014




Bonjour à tous

après avoir vainement cherché chez des spécialistes je passe au travers ce forum afin de trouver un ou des contacts intéressés à VALORISER des quantitatifs important d'acide sulfurique concentré mais contenant également environ 10 % d'acide nitrique. Il est dommage (selon ma modeste expérience) de n'avoir aucune solution autres qu'une simple "neutralisation" à envisager..Toutes siggestions ou contacts sont très bienvenues.
a vous lire prochainement ( les quantitatifs envisagés sont d'environ..1000 T / an.)
Bobby 60




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire