Pages

robibet monotube ? sujet

jeudi 27 mars 2014




Bonjour à tous,

je viens de faire une découverte... en l'occurrence ce robinet de radiateur dont je joins la photo (j'espère).
Il s'agit d'une installation de chauffage individuel gaz dans un appart construit en 1983 dans la région parisienne.
Est-ce que quelqu'un connaît ce genre de vanne?
Je pensais à un by-pass sur une installation en monotube, qu'en pensez-vous?
Savez-vous si ce robinet comporte une canne d'injection ?
Puis-je remplacer ce vieux robinet par le RA 15/6T de Danfoss (ou R 437 Giacomini) ?

Merci pour vos réponses
Pièce jointe 245141
Pièce jointe 245144

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire