Pages

Présentation Kevinael sujet

vendredi 28 mars 2014




Bonjour bonjour,

Avant de vous embeter avec mes questions, je tiens à me présenter.
Je suis un jeune Contrôleur de gestion en région parisienne, en poste depuis bientôt 2 ans dans une entreprise de Conseil en Management de coûts.
J'ai une bonne expérience sur Excel/VBA et un goût prononcé pour les outils décisionnels type COGNOS/XLCubed.

Je pense néanmoins que j'ai encore beaucoup à apprendre de l'outil Excel. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscire sur ce forum.
J'espère pouvoir également apporter des solutions pour aider les autres membres :D

Merci et très bientôt !

Kévin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire