Bonjour à tous;
je voudrais avoir votre avis sur les outils les plus appropriés pour créer une plateforme offrant les possibilités suivantes:
espace de travail collaboratif avec possibilité d'introduire des équations et des graphiques
chat
forum
la plateforme utiliserait un SGdonnées compatibles avec XML;
l'idée final étant de créer une ontologie et un Web sémantique
Merci à vous
je voudrais avoir votre avis sur les outils les plus appropriés pour créer une plateforme offrant les possibilités suivantes:
espace de travail collaboratif avec possibilité d'introduire des équations et des graphiques
chat
forum
la plateforme utiliserait un SGdonnées compatibles avec XML;
l'idée final étant de créer une ontologie et un Web sémantique
Merci à vous
Cela fait longtemps que je n avais pas lu une lecture de cette trempe !!!
RépondreSupprimerJ'espere que vous en avez d autre de ce niveau sous le coude !
RépondreSupprimer