Pages

Le Parti Pirate obtient un premier élu en France sujet

vendredi 28 mars 2014




Le Parti Pirate obtient un premier élu en France !
Source :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03..._hp_ref=france

Bon, par contre c'est sur une liste UMP-UDI, le parti qui est à l'origine de HADOPI. D'autre part sa liste veut installer plus de caméras de surveillance et mettre en place des milices citoyennes : http://www.agiretmieuxvivre.fr/patri...rite-publique/

C'est pas encore la Conspiration de Poudres, mais le combat continu ! :aie:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire