La démocratie ou l'arnaque du siècle. Je n'ai pas vu un seul pays qui soit réellement démocrate comme le veut la définition. La démocratie n'existe pas.
Il est très rare de trouver des gens intègrent. L'honnêteté d'un personne apparaît lorsqu'une responsabilité lui est confiée. Majoritairement les gens ne sont pas dignes des responsabilités qui leurs sont données, à petite ou grande échelle.
Désolée mais en France, au Royaume Uni, je ne vois pas de démocratie. Le peuple subit et n'a aucun choix.
Les mots ont des sens et des symboles et la supercherie est d'utiliser un beau mot pour tout autre chose, démocratie = dictature, rien de plus.
Il est très rare de trouver des gens intègrent. L'honnêteté d'un personne apparaît lorsqu'une responsabilité lui est confiée. Majoritairement les gens ne sont pas dignes des responsabilités qui leurs sont données, à petite ou grande échelle.
Désolée mais en France, au Royaume Uni, je ne vois pas de démocratie. Le peuple subit et n'a aucun choix.
Les mots ont des sens et des symboles et la supercherie est d'utiliser un beau mot pour tout autre chose, démocratie = dictature, rien de plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire