Bonjour,
j'ai la question suivante:
la molecule CH4 a le forme tetraedrique , on la represente habituellement Pièce jointe 245228 mais encore on peut la representer de la
maniere suivantePièce jointe 245229.Or dans la 1ere representation l'axe S4 est un element de symetrie par contre dans la 2eme
reperesentation ce n'est pas le cas. Alors la je suis perdu .
Merci d'avance.
j'ai la question suivante:
la molecule CH4 a le forme tetraedrique , on la represente habituellement Pièce jointe 245228 mais encore on peut la representer de la
maniere suivantePièce jointe 245229.Or dans la 1ere representation l'axe S4 est un element de symetrie par contre dans la 2eme
reperesentation ce n'est pas le cas. Alors la je suis perdu .
Merci d'avance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire