Pages

[Débutant] animer les courbes de niveaux avec le temps sur MATLAB sujet

jeudi 27 mars 2014




Bonjour ,
Je possède 48 fichiers texte ou chaque fichier représente un journal relevé de température sur une journée.

Aperçu de mon journal :

Citation:





Id_capteur latitude longitude température
010001 27.8831 -0.2831 0:0:0 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:0:5 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:0:10 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:0:15 9.1
010001 27.8831 -0.2831 0:0:20 9.1
010001 27.8831 -0.2831 0:0:25 9.1
010001 27.8831 -0.2831 0:0:30 9.1
010001 27.8831 -0.2831 0:0:35 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:0:40 9.1
010001 27.8831 -0.2831 0:0:50 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:0:55 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:1:0 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:1:5 9.0
010001 27.8831 -0.2831 0:1:10 9.0




ce que j'ai réussi a faire jusqu’à maintenant grâce a la discussion http://www.developpez.net/forums/d14...urbes-niveaux/ c'est dessiner les courbes de niveaux pour chaque journal de température .
je souhaite maintenant a animer mes courbe de niveau avec le temps c'est a dire voir mes courbes de niveaux qui se déplace avec le temps .

tout idée sera la bienvenue.
Merci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire