bonjour a vous
en voulant faire un aperçu d'une facture d'acompte j'ai ce panneau qui s'est ouvert et j'ai cliquer sur "yes" , je ne sais si c'est grave ni comment c'est arrivé
je vous joints l'apercu
Pascal
en voulant faire un aperçu d'une facture d'acompte j'ai ce panneau qui s'est ouvert et j'ai cliquer sur "yes" , je ne sais si c'est grave ni comment c'est arrivé
je vous joints l'apercu
Pascal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire