Pages

[XL-2007] incrémentation journalière auto sujet

vendredi 31 janvier 2014




Bonsoir,
Je souhaite réaliser une macro, me permettant d'écrire à partir de l'information en A1 (le nom du mois) ,dans la colonne A la date journalière et dans la colonne B comme ci- dessous:
Février
1/02/14 M
M
S
S
N
N
2/02/14 M
et ainsi de suite jusqu'au dernier jour du mois.
je devrai pouvoir utiliser cette macro pour tous les mois de l'année, dans une même feuille XL, un mois par onglet.
J'ai déjà essayé, mais je n'arrive pas à faire le lien entre le mois et le nombre de ligne nécessaire pour un mois.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
mimicraquelin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire