Pages

[VotreAvis] Vendre le 550D pour le 70D ? sujet

mercredi 29 janvier 2014




Bonjour,

Simple question. Actuellement heureux possesseur d'un 550D, je commence doucement à réfléchir à l’acquisition d'un nouveau boitier.

Le 70D m'a vraiment attiré surtout pour l'utilisation que j'en fais (réalisation de clip, court métrage et bien entendu beaucoup de photo amateur).

Je me demande juste si cela en vaux vraiment la peine et si la différence sera si flagrante que ça. J'adore mon 550D mais des fois je le trouve un peu cheap (uniquement en plastique et surtout le bruit du déclenchement... :D). J'ai déjà eu la chance d'avoir des Nikon, Pentax etc en main et j'avoue les envier par moment en termes de finition x)

Et vous, avez vous franchis le cap ?

N.B : Je compte revendre le 550D entre 300 et 400€ pour le financer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire