Pages

Synchronisation d’une centrale(electrique) avec le reseau sujet

vendredi 31 janvier 2014




Bonjour,
je redige un memoire sur le theme :synchronisation d’une centrale avec le reseau. Je voudrais savoir quelles conditions on doit remplir pour realiser la synchronisation. En suite, quels sont les problemes que l'on peut rencontrer lors de cette operation.
Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire