Bonjour,
je redige un memoire sur le theme :synchronisation dune centrale avec le reseau. Je voudrais savoir quelles conditions on doit remplir pour realiser la synchronisation. En suite, quels sont les problemes que l'on peut rencontrer lors de cette operation.
Merci.
je redige un memoire sur le theme :synchronisation dune centrale avec le reseau. Je voudrais savoir quelles conditions on doit remplir pour realiser la synchronisation. En suite, quels sont les problemes que l'on peut rencontrer lors de cette operation.
Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire