bonjour à tous,
J'aimerais par nom de poste rapatrier les donées de celui-ci dans une seule feuille, en fait j'ai un tableau identique par mois avec des données renseignées par coloration de cases, et j'aimerai avoir une feuille dans laquelle je renseigne le nom du "POSTE" et cela m'afficherai les données annuelles de ce poste.
Je joint le fichier afin que vous puissiez mieux comprendre.
Merci d'avance
fthem
J'aimerais par nom de poste rapatrier les donées de celui-ci dans une seule feuille, en fait j'ai un tableau identique par mois avec des données renseignées par coloration de cases, et j'aimerai avoir une feuille dans laquelle je renseigne le nom du "POSTE" et cela m'afficherai les données annuelles de ce poste.
Je joint le fichier afin que vous puissiez mieux comprendre.
Merci d'avance
fthem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire