Pages

Que me conseillez-vous ? ( reporting ) sujet

vendredi 31 janvier 2014




Bonjour,

Je suis actuellement en stage en informatique de gestion ...

Pour vous exposer plus clairement mon problème, je vais vous expliquer de quoi il s'agit :

Je dois réaliser un projet qui consiste à faire un "Suivi de projet". Nous avons (moi et le second étudiant) décidé après plusieurs recherches (avantages/inconvénients) de développer la partie web en PHP. ( formulaire etc... ). Nous avons également installer un serveur apache ( sous debian ).

L'objectif de mon stage est d'ensuite de sortir 4 rapports différents reprenant les informations en base de données (format PDF - Excel)

La question est : Que conseillerez-vous comme logiciel de reporting open source pour remplir cet objectif ?

Le soucis étant que nous sommes étudiants, l'entreprise dans laquelle nous sommes ne souhaite pas payer de licence pour ce projet.

PS: J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour le poste de ce sujet.

D'avance, merci pour vos réponses.
Kevin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire