Pages

NOX température formation acide sujet

jeudi 30 janvier 2014




Bonjour à tous,

J'ai comme projet de récupérer de l'énergie dans les fumées d'une chaudière, qui contient des NOX.

Or si on diminue trop la température, il y a un risque de formation d'acide et donc d'attaque de la cheminée, parait-il.

Les fumées sont à une température de 160-170°C et j'aimerais savoir jusqu'à quelle température il est possible de descendre sans risque ?

J'ai un peu de mal à trouver de la documentation à ce sujet donc un peu d'aide est la bien venue.

Merci et salutations




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire