Bonjour à tous,
J'ai comme projet de récupérer de l'énergie dans les fumées d'une chaudière, qui contient des NOX.
Or si on diminue trop la température, il y a un risque de formation d'acide et donc d'attaque de la cheminée, parait-il.
Les fumées sont à une température de 160-170°C et j'aimerais savoir jusqu'à quelle température il est possible de descendre sans risque ?
J'ai un peu de mal à trouver de la documentation à ce sujet donc un peu d'aide est la bien venue.
Merci et salutations
J'ai comme projet de récupérer de l'énergie dans les fumées d'une chaudière, qui contient des NOX.
Or si on diminue trop la température, il y a un risque de formation d'acide et donc d'attaque de la cheminée, parait-il.
Les fumées sont à une température de 160-170°C et j'aimerais savoir jusqu'à quelle température il est possible de descendre sans risque ?
J'ai un peu de mal à trouver de la documentation à ce sujet donc un peu d'aide est la bien venue.
Merci et salutations
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire