Pages

Les flics se suicident à Ghardaia sujet

vendredi 31 janvier 2014




A la une Actualité

Un jeune policier se suicide à Ghardaia

le 31.01.14 | 20h49 Réagissez


Le policier âgé de 22 ans s'est tiré une balle dans la tête, mais la police évoque un accident suite à une manipulation de son arme.

Une jeune policier, âgé de 22 ans et originaire de Souk Ahras, s'est suicidé ce vendredi matin, en se tirant une balle dans la tête, avec sa kalachnikov de service, au commissariat de la daira de Bounoura, qui a connu de violents affrontements, il y'a quelques jours.

La sûreté de wilayas de Ghardaïa évoque un accident dramatique survenu au moment ou le jeune policier nettoyait son arme de service.

Dans l'après midi de ce vendredi, c'est à Berriane qu'un autre policier a tenté de mettre fin à ses jours en avalant de l'esprit de sel. Évacué à l'hôpital, son état de santé est jugé critique.
Hacen Ouali




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire