Pages

depannage de portière électrique sujet

vendredi 31 janvier 2014




Bonjour à tous,

J'ai une toyota aqua hybride que j'ai acheté depuis 2011 avec verrouillage et deverrouillage électrique de la portière à l'aide d'une télécommande. Le c'est que depuis une semaine je n'arrive pas à accéder à mon véhicule parce que la portière ne s'ouvre pas lorsque j'actionne la télécommande. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution à ce problème.

Merci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire