Bonjour,
Pendant quelque jours, je reçois ce message " vous êtes peut être victime d'une contrefaçon Logicielle, cette copie de windows n'a pas pu être validée"
J'ai scanné le système avec Anti virus Avast mais le message s'affiche toujours
peut quelqu'un m'aider SVP?
Merci Samia
Pendant quelque jours, je reçois ce message " vous êtes peut être victime d'une contrefaçon Logicielle, cette copie de windows n'a pas pu être validée"
J'ai scanné le système avec Anti virus Avast mais le message s'affiche toujours
peut quelqu'un m'aider SVP?
Merci Samia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire