Pages

Basculer un IPOWER GXM100 sous seven sujet

vendredi 31 janvier 2014




Salut, salut.

J'ai besoin d'aide concernant le PC d'une pote.
Je veux lui formater son (très) vieux IPOWER GXM100 packardbell et installer seven.

Problème, Packard bell ne met plus à jours ses drivers depuis belle lurette et j'ai que du drivers vista.

D'après vous est-ce que ça va fonctionner si j'installe les drivers vista sous w7?

Merci d'avance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire