Pages

[ArcGIS 10.x] Transformation de piézo poyline sujet

vendredi 31 janvier 2014




Bonjour:)
je travaille sur un projet d'etude de la vulnérabilité des eaux souterraine avec la methode drastic et j'ai comme données la couche piézo polyline de la zone d'etude que je dois transformer en raster puis en points mais je sais pas exactement la methode la plus correcte:
piézo_polyline →Tin→Tin to raster→raster to point

ou bien
piézo_polyline→polyline to raster→raster to point
merciii d'avance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire