Bonjour,
Ayant le résultat d'une requête, j'aimerai savoir s'il est possible sur mon formulaire avec une zone de texte ou autre faire défiler (comme le permet la balise marquee en HTML ce résultat.
Merci
Ayant le résultat d'une requête, j'aimerai savoir s'il est possible sur mon formulaire avec une zone de texte ou autre faire défiler (comme le permet la balise marquee en HTML ce résultat.
Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire